Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cordée Horizons de l'ISIT
25 avril 2014

Retrouvez le témoignage de Caroline, tuteur de la Cordée Horizons de l'ISIT

Le témoignage de Caroline, tuteur de la Cordée

ISIT: En quelle année étudies-tu à l’ISIT et quelles sont tes langues de travail ?

Caroline : Je suis en deuxième année, mes langues de travail sont l’anglais et l’allemand.

Connaissais-tu la Cordée de la réussite avant de devenir tuteur ?

Je ne connaissais pas la Cordée de la réussite avant qu'un professeur en parle à mon groupe d’allemand cette année.

Pourquoi as-tu choisi de devenir tuteur pour la Cordée de la réussite ?

J’ai hésité à me lancer dans une licence d’anglais pour devenir professeur avant d’entrer à l’ISIT. J’aime expliquer le fonctionnement des langues, la grammaire, la culture, etc. et devenir tuteur est un plus pour mon CV. Je pense également qu’il est important que tous les élèves aient accès aux grandes écoles et entendent parler de notre formation.

Que retiens-tu des visites des lycées Camille Jullian et Malherbe dans nos locaux ?

Je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de rencontrer les élèves lors de leur visite cette année à cause des cours/tests de la semaine en question.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité